Contact me

Your name

Your email

Subject

Your message


1 Comment so far

  1. Madame, Monsieur,

    Je connais votre studio et vos projets depuis quelques temps déjà et c’est ce qui me pousse aujourd’hui à souhaiter intégrer vos équipes en tant que designer junior pour une collaboration ponctuelle ou pour une embauche plus longue.

    Jeune diplômée d’un DSAA Design de Produit à l’ESAAB, je souhaite travailler en tant que designer produit junior au sein d’une société telle que la votre.

    Durant mon parcours, j’ai eu une formation très complète, de la conception de produits, au questionnement des besoins et à l’apprentissage des différents démarches de création. De plus, ma formation de DSAA mêlant des étudiants de différentes spécialisations, j’ai eu la possibilité de suivre des enseignements supplémentaires dans la communication visuelle, la sérigraphie, l’édition et le design d’espace. Autant de domaines qui ont enrichie ma vision du design et m’ont permis de pas rester dans le cadre étroit et exclusif d’un seul domaine.

    La pluralité des équipes de projets en DSAA (graphisme/produit/espace) m’a également permis d’appréhender le travail d’équipe, de questionner un projet dans sa globalité et d’adopter un point de vue transversal sur les pratiques du design.
    Je me suis construit depuis plusieurs années une culture générale et artistique me permettant d’ancrer mes projets dans des problématiques contemporaines. Les stages que j’ai effectués au long de ma formation m’ont beaucoup apporté, qu’il s’agisse de stage en agence ou de stage techniques en ateliers. J’ai effectué mon stage de DSAA chez Damian O’Sullivan à Rotterdam. Passer trois mois au sein d’un studio néerlandais, dans un haut-lieu du design européen m’a apporté de nombreuses clefs pour aborder d’autres démarches de conception et cela m’a ouvert à de nouvelles façons de questionner le design et à d‘autres problématiques.

    Je suis désormais dans l’espoir de poursuivre mon parcours vers des expériences toujours plus enrichissantes et je suis prête à relever les défis qui pourront m’être donnés dans un studio tel que le votre.

    Ci-joint, le lien vers mon site internet comprenant une sélection de mes projets et mon CV.

    Dans l’espoir d’une réponse de votre part,
    Cordialement,

    Malvina Chaput
    malvinachaput.com

Comments are closed.